LA SOMATOTHÉRAPIE

Relation d’Aide par le Toucher®

Une thérapie par le Corps pour retrouver votre « dynamique de Vie »

Nous traversons tous des périodes difficiles avec nos proches, dans notre couple ou au travail. Ces moments s’accompagnent souvent de symptômes corporels, c'est-à-dire des troubles de la santé sans lésion qui peuvent se manifester sous la forme de :

~  mal être corporel, fatigue, insomnie, anxiété, angoisse,

~  douleurs du dos ou articulaires, de raideurs musculaires, des maux de tête,

~  dysfonctionnements organiques, digestion difficile, constipation, palpitations, soucis de la peau, etc…

Tous ces troubles sont la contrepartie dans le corps de nos difficultés de vie car toute problématique de vie se retrouve dans le corps et inversement.

Le but de la Relation d’Aide par le Toucher est de vous aider à la résolution des ces troubles corporels et des difficultés de vie qui leur sont associés car tout changement dans le vécu corporel entraîne un changement dans la vie.

En associant la dimension corporelle du massage à des outils d’aide au changement, la Relation d’Aide par le Toucher se révèle être innovante et efficace pour aider à la guérison des symptômes du corps et à des repositionnements de la vie.

 

IMPORTANT : Le travail en  Relation d’Aide par le Toucher® et en Ortho-Bionomy® peut intervenir en accompagnement d'un suivi médical, mais ne peut en aucun cas s'y substituer.

massage